vendredi 19 mars 2010

Quizz 5 euros gratuits

Gagnez un pari de 5€ en participant au quiz du weekend ! Cette semaine, la question sera orientée rugby en l’honneur du tournoi des 6 nations ! Savez-vous quelle est la seule nation qui peut encore réaliser le Grand Chelem dans cette compétition cette année ?

- France
- Angleterre
- Irlande

Jusqu’au dimanche 21 mars, 23h59, gagnez un bonus de 5€ !
Entrez la réponse directement dans « Déposer», section « Compte Bonus » et vous bénéficierez de votre bonus de 5€ immédiatement !

1 commentaires:

OnlinePokerJugar a dit…

Bonjour Messieurs,

Hows it going.
Laissez-moi saisir cette occasion pour me présenter, mon nom est Eric et je travaille avec
une entreprise en tant que consultant le site Web stratégiques - Ravie de vous rencontrer. Comme je suis à la recherche
pour certains sites de bonne réputation pour échange de lien donc je voudrais vous proposer pour
un échange de lien 3-way avec mes sites.And Je suis sûr que cet échange sera bénéfique
pour nous deux à augmenter nos rangs page et positionnement sur les moteurs de recherche.

Je suis vraiment impatient de vous entendre bientôt.

Merci pour votre temps,
Eric.

Live 770
 

Jeux Live © 2008 using D'Bluez Theme Designed by Ipiet Supported by Tadpole's Notez Based on FREEmium theme